NOTRE
HISTOIRE

JALIS Méca est née en Avril 2015 d'une volonté de créer un environnement professionnel où l'on pourrait positionner l'humain en son centre.


C'est pourquoi, nous cherchons au quotidien à valoriser nos collaborateurs et leur donner la possibilité de développer leurs compétences.


Le contact humain reste une priorité chez nous. Lorsque vous travaillez avec notre équipe, nous aurons toujours à cœur de
répondre positivement à vos attentes et de vous proposer une réelle écoute n'ayant pour but que le service au client.


JALIS Méca, une entreprise à taille humaine pour des contacts humains.

NOTRE
AMBITION

Notre ambition première reste toujours de devenir un acteur reconnu de l'usinage de précision sur la région
Bretagne et plus spécialement, sur les pièces de fortes valeurs ajoutées.
C'est pourquoi, nous orientons principalement nos investissements sur l'amélioration qualité, la mise en place et la formalisation de nos process, mais aussi sur l'automatisation de notre production afin de garantir la reproduction de celle-ci.

Entreprise Accueillante du Trégor

« Les apprenants d'aujourd'hui sont nos collaborateurs de demain »


C'est par ce constat évident que chez JALIS Méca, nous pensons que l'entreprise doit être un acteur majeur dans la formation des étudiants et/ou des hommes et des femmes en reconversion ou en recherche d'évolution de carrière. Nous sommes donc en relation régulière avec les différents organismes de notre région (écoles, centres de formation, agence pôle emploi, ...) pour accueillir dans les meilleurs conditions et autant que possible les personnes en recherche d'une expérience professionnelle dans l'usinage de précision.


Nous sommes très fier que cet engagement au quotidien ai été récompensé par le label « Entreprise Accueillante Du Trégor »

« On me demande régulièrement d'où
vient le nom de notre société.Certains pensent que je suis Mr Jalis, d'autres que cela vient d'une origine ethnique
quelconque, mais en fait, pas du tout. C'est beaucoup plus simple finalement. Le jour où je couche mon projet d'entreprise sur le papier, il vient forcément le moment du nom.

A cette époque, je suis le papa de deux petites têtes blondes, Mathis et Jules. Un coup de moulinette avec toutes ces lettres et mAthIS + JuLeS vont donner JALIS. » Sébastien

1/1